Mondial U20 2017

Mondial U20 2017 de football - L'équipe du Sénégal s'est inclinée face à son homologue des Etats-Unis d'Amérique sur le score de 1-0 à l'issue de la deuxième journée du Groupe F de l'édition 2017 de la Coupe du monde des U-20.

Malgré cette mauvaise performance passagère, les jeunes Sénégalais gardent leurs chances de qualification pour les quarts de finale. Tout dépendra de leur prestation au cours de leur prochaine rencontre contre l'équipe de l'Équateur. En effet, grâce aux trois points qu'ils ont obtenu en battant l'Arabie saoudite le 22 mai (2-0), les U20 du Sénégal occupent la deuxième place du Groupe F à égalité avec les Saoudiens.

Quant aux américains, ils occupent la première place de ce Groupe avec seulement quatre points. Autant dire que tout reste encore possible pour les quatre pays y compris pour l'Équateur qui n'a obtenu qu'un seul point en deux matches. Le classement dans le Groupe F après deux journées : premier États-unis, deuxième Sénégal, troisième Arabie saoudite et quatrième Équateur.

Classement Groupe E Mondial U20 : premier France, deuxième New Zélande, troisième Vietnam et quatrième Honduras.

Résultats journée Mondial U20 Groupes E et F :

Groupe E Mondial U20
- France 4-0 Vietnam.
- New Zélande 3-1 Honduras.

Groupe F Mondial U20
- Équateur 1-2 Arabie saoudite.
- Sénégal 0-1 États-unis.{wbamp-embed type="ad"}