Résultats CAN U17

Grâce à leur victoire jeudi contre le Mena du Niger (2-1), les Aiglons du Mali peuvent sérieusement envisager une place en demi-finales de la CAN U17. Ce score victorieux leur permet également de prendre confiance en eux et d'oublier le match nul (0-0) contre la Tanzanie au tout début de la compétition.

Du côté nigérien, pour consolider leur position dans cette CAN U17, les joueurs du Mena sont condamnés à donner le maximum d'eux même pour battre la Tanzanie lors de leur dernière sortie.

Contre le Niger, les jeunes maliens ont ouvert le score par l'intermédiaire de Hadji Dramé dès la septième minute de la partie. Le but égalisateur nigérien arrivera sur une action de Sofiane avant que Mohamed Camara ne marque le deuxième but malien à une minute de la mi-temps.

Le score de la rencontre ne bougera plus tout au long de la deuxième période malgré de très nombreuses occasions de part et d'autre.

Quant aux Seregenti Boys de la Tanzanie, ils ont en passe de créer la surprise pour leur première participation à une phase finale de CAN U17. En effet, ils ont réussi à dominer les Palaquinhas d'Angola (2-1) jeudi, de quoi faire oublier leur précédent match nul contre l'équipe malienne.

C'est Kelvin Nashon Naftal qui ouvrira le score dès la septième minute pour la Tanzanie avant que Pedro n'égalise dix minutes plus tard pour les Palaquinhas et un retour aux vestiaires sur une égalité parfaite de un but partout.

Dès la reprise, Abdul Hamis Suleiman marque le deuxième but tanzanien. Seregenti Boys de Tanzanie et Aiglons du Mali occupent désormais la tête de leur Groupe avec chacun un total de 4 points.{wbamp-embed type="ad"}