Entraîneur MAT limogé

Championnat national de football du Maroc - Pour le compte de la 26ème journée du championnat national de football Marocain, le Maghreb de Tétouan était opposé au Raja au Complexe Mohammed V de Casablanca. L'issue de la rencontre fut fatale au MAT qui s'est incliné sur un score fleuve de quatre buts à zéro.

Conséquence de ce résultat lamentable, le bureau dirigeant du club tétouanais a tenu une réunion dimanche dernier à l'issue duquel il a démis de ses fonctions l'entraîneur du MAT l'Espagnol Sergio Lobera, titulaire du poste depuis la participation de club au Mondial des clubs à la fin de l'année 2013.

A partir de cette décision du bureau dirigeant du MAT et ce jusqu'à la fin de la saison, les tâches de sélectionneur incomberont désormais à l'adjoint de monsieur Sergio Lobera en la personne de Jamal Drideb.

En 26 matches disputés dans ce championnat national de football du Maroc, le club se classe à la 9ème place avec 30 points et un bilan qui est le suivant : 8 victoires, six matches nuls et 12 défaites. Autant dire que l'équipe et son nouvel entraîneur promu devront assurer contre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique de Safi à domicile mais aussi contre Hassania d'Agadir et FUS de Rabat en déplacement.

Au chapitre des licenciements, monsieur Sergio Lobera ne part pas tout seul puisque le Marrakchi Ahmed El Bahja a également été remercié par le KACM. Arrivé à la mi-saison, il avait remplacé Hassan Benabicha.

{wbamp-embed type="ad"}