CAN 2019 éliminatoires

Coupe d'Afrique de football éliminatoires - Ce week-end sera consacré à la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 organisée au Cameroun dans deux ans. Toutes les rencontres de cette première journée se dérouleront entre le 9 et 12 juin, c'est à dire du vendredi au lundi.

Ains, le vendredi 9 juin 2017 dans le Groupe A nous aurons Soudan contre Madagascar; dans le Groupe E Libye contre Seychelles.

Le samedi 10 juin 2017 dans le Groupe A Sénégal contre Guinée-équatoriale; dans le Groupe B Malawi contre Comores et Cameroun contre Maroc; dans le Groupe C Burundi contre Soudan du Sud et Mali contre Gabon; dans le Groupe E Nigeria contre Afrique du Sud; dans le Groupe F Sierra Leone contre Kenya; dans le Groupe G Rd Congo contre Congo; dans le Groupe H Côte d'Ivoire contre Guinée; dans le Groupe I Botswana contre Mauritanie et Burkina Faso contre Angola; dans le Groupe J Niger contre Swaziland; dans le Groupe K Guinée-Bissau contre Namibie et Zambie contre Mozambique; dans le Groupe L Tanzanie contre Lesotho et Cap Vert contre Ouganda.

Le dimanche 11 juin 2017 dans le Groupe D Bénin contre Gambie et Algérie contre Togo; dans le Groupe F Ghana contre Ethiopie; dans le Groupe G Zimbabwe contre Liberia; dans le Groupe H République Centrafricaine contre Rwanda.

Le lundi 12 juin 2017 dans le  Groupe J Tunisie contre Egypte.{wbamp-embed type="ad"}