CHAN 2018 Kenya

Championnat d'Afrique des nations CHAN 2018 - Dans le cadre de l'inspection des installations destinées à abriter la CHAN 2018 de football prévu au Kenya, le deuxième vice-président de la CAF a conduit une délégation de l'institution dans ce pays.

Lors de cette mission d'une semaine, Monsieur Omar Constant et sa suite inspecteront les lieux prévus pour la tenue des matches de la compétition, les hôtels, les auberges et les aéroports. Les emplacements destinés à l'entrainement des équipes participant au championnat d'Afrique des nations qui aura lieu du 11 janvier au 2 février 2018 seront également visités par la délégation.

Tous les aspects liés aux préparatifs du Kenya pour accueillir la compétition seront scrutés par les sept personnes composant la délégation à savoir : Monsieur Amira Mohammed Assistant marketing et TV, Monsieur Tarek Abdalla responsable IT de la CAF, Monsieur Khaled Nassar directeur-adjoint des compétitions, Monsieur Mohammed Elsayed responsable des relations avec la presse et Monsieur Wally Ismail directeur-adjoint du tournoi CHAN 2018.

Les questions relatives à la sécurité ainsi qu'aux installations de radio et télédiffusion seront également évoquées avec les autorités organisatrices.

A noter qu'à part le tournoi de football All-Africa Games en 1987, le Kenya n'a organisé aucune compétition majeure de football.{wbamp-embed type="ad"}