03
Sam, Déc

Résultats des matchs Sénégal-Tunisie Afrique du Sud-Zambie en CAN U23

Sports
Typographie

CAN U23 Coupe d'Afrique des Nations de Football des moins de 23 ans - La 2ème journée du groupe A de la Coupe d'Afrique des nations de football des moins de 23 ans s'est joué hier mardi dans la capitale Sénégalaise. Le Sénégal, pays organisateur de la compétition, était opposé à la Tunisie tandis que l'Afrique du Sud affrontait la Zambie.

Dans le premier duel, le Sénégal a réussi à s'imposer face à la la Tunisie sur un score de deux buts à zéro. Grâce à cette victoire l'équipe Sénégalaise accède aux demi-finales du tournoi.

Le premier but de la rencontre a été marqué par Ibrahima Diedhiou en début de partie suivi d'une belle réalisation de Mohamadou Diallo à cinq minutes de la fin du match.

Afrique du Sud-Zambie en CAN U23 : 3-2

Quant à l'Afrique du Sud, c'est sur un score de trois buts à deux qu'elle a battu la Zambie à l'issue de leur rencontre en cette deuxième journée du groupe A de la Coupe d'Afrique des nations de football des moins de 23 ans. Le pays se replace de fait au sein de cette course aux demi-finales de la CAN U23 après sa défaite lors du premier match devant le Sénégal (1-3).

Avant que les Sud-Africains ne reviennent dans le match grâce à un doublé de Modupa, les Zambiens avaient réalisé un bon début de match en ouvrant le score.

Classement Groupe A de la CAN U23

- Premier Sénégal avec 6 points (+4)
- Deuxième Tunisie avec 3 points (-1)
- Deuxième Ex Afrique du Sud avec 3 points (-1)
- Quatrième Zambie avec 0 point (0)

AfriqueJet