29
Jeu, Sep

Mondial FIFA Russie 2018: Second tour des préliminaires en Afrique

Sports
Typographie

A partir de cette semaine et ce jusqu'à la fin de la semaine prochaine auront lieu les matchs de second tour des éliminatoires Zone Afrique de la Coupe du monde 2018 organisée par la FIFA en Russie.

Du jeudi 12 novembre au mardi 17 novembre 2015 une quarantaine d'équipes africaines seront engagées dans ce deuxième tour et disputeront leur match aller (du 12 au 14 novembre 2015) et retour (du 15 au 17 novembre 2015).

Rappelons les 40 équipes encore en lice sont celles qui ont été victorieuses lors du tour préliminaire (au nombre de 13) auxquelles s'ajoutent 27 autres, celles qui sont les mieux placés dans le classement FIFA pour la zone Afrique.

Déjà, en prélude de ces matchs éliminatoires, l'entraîneur français de l’équipe nationale de Mauritanie vient de publier une liste de 23 joueurs convoqués pour les matchs aller et retour contre la Tunisie les 13 et 17 novembre 2015 prochains à Nouakchott et à Tunis.

Voici le liste complète des 'Mourabitounes' de Mauritanie contre la Tunisie:

- Les gardiens de buts: Brahim Souleymane, Mohamed Salahdine, Mohamed Yahya Ould Mohamed Abdallah
- Les défenseurs: Omar N’Diaye, Wade Mamadou Abdoul Bâ, Abou Sy, Aly Abeid,Sallé Traoré
- Les milieux de terrain: Bakayoko Moussa, Diallo Guidjileye, Deina Taghy, Yally Mohamed Dellahi, Gueye Abdoulaye, Moussa Samba, Khassa Camara
- Les attaquants: Khalil Moulaye Ahmed dit Bessam, Boubacar Beyguilly, Niass Amadou, Adama Bâ, Soudani Mohamed Abdallahi, Ismail Diakhité

AfriqueJet