25
Dim, Sep

Coupe CAF 2015: Zamalek-Etoile du Sahel en demi-finale

Sports
Typographie

En demi-finale de la Coupe de la Confédération CAF 2015 le Zamalek d'Egypte affrontera l'Etoile du Sahel après avoir battu ce dimanche les Orlando Pirates d'Afrique du Sud par un score sans appel de quatre buts à un.

Avec 15 points, l'équipe du Zamalek d'Egypte termine leader du Groupe B de cette compétition de la Coupe de la Confédération de la CAF 2015, suivi des Orlando Pirates avec 12 points et évite l'affrontement avec Al Ahly, son éternel rival.

Chacune de ces deux formations étant déjà assurée de sa qualification pour les demi-finales, le match qui les a opposé dimanche dernier était juste destiné à déterminer le classement dans le groupe B.

L'AC Léopards du Congo et le CS Sfaxien de Tunisie auront joué pour l’honneur lors de cette sixième et dernière journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération CAF 2015. Avec un score nul et vierge, le résultat de cet autre match de Groupe ne change rien au statut des deux formations déjà éliminées de la compétition.

Les premières confrontations demi-finales, phase aller, auront lieu entre le 25 septembre 2015 et le 27 septembre 2015 en attendant les matches retour programmés entre le 2 et le 4 octobre 2015.

Programme des demi-finales Coupe de la Confédération CAF 2015

- Zamalek - Etoile du Sahel
- Al Ahly - Orlando Pirates

AfriqueJet