02
Ven, Déc

Eliminatoires CAN 2017: résultat des matchs Bénin-Mali et Libye-Cap Vert

Sports
Typographie

Le Mali et le Bénin se sont affrontés ce dimanche au cours d'un match comptant pour la deuxième journée du Groupe C des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN 2017) prévue au Gabon.

A la vingtième minute du match l'attaquant malien Abdoulaye Diaby réussi à concrétiser la première occasion de son équipe en ouvrant le score qui fut égalisé quinze minutes plus tard sur un coup franc du capitaine Béninois Stéphane Sessegnon.

Le score final en deuxième mi-temps restera à ce niveau, un but partout.

Résultat Libye - Cap-Vert en éliminatoires de la CAN 2017

Le match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations opposant la Libye au Cap-Vert s'est également joué dimanche soir au Caire en Égypte. En raison de la situation sécuritaire préoccupante en Libye, ce pays est obligé de disputer ses matches prévus à domicile à l'extérieur.

Cette rencontre s'est soldée par la victoire de l'équipe nationale de football du Cap-Vert qui a battu son homologue de la Libye (déjà vaincu par le Maroc 1-0) par un score de deux buts à un.

Outre le Maroc et la Libye le Groupe F des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2017 comprend également Sao Tome et Principe.

AfriqueJet