05
Lun, Déc

Match Algérie-Cameroun qualifications Mondial 2018

Sports
Typographie

Cameroun-Olympique de Marseille en match amical - L'équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables, doit rencontrer celle de l'Algérie le 9 octobre prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida, en Algérie pour les qualifications à la coupe du monde 2018.

C'est en prélude à ce match que les Camerounais entreprennent un stage en France dès le 2 octobre prochain. Le staff du football Camerounais a choisi la ville de Marseille pour ce stage de la sélection nationale de football qui suivra des séances d'entraînement et de dégraissage.

C'est ainsi que les Lions Indomptables affronteront en match amicale l'Olympique de Marseille le 5 octobre, suivi d'une séance de projection de la vidéo du match de la veille. C'est le 7 octobre que l'équipe nationale et tout le staff Camerounais prendront la direction de l'Algérie pour le match du 9 octobre après une séance d'entraînement au stade Blida d'Alger le 8 octobre.

Voici la liste des 23 footballeurs Camerounais convoqués pour le stage à Marseille en France :

- Gardiens de but : Ondoa fabrice (fc séville), Onana andré (ajax amsterdam), Pouaty moise (union de douala).

- Défenseurs : Nyom Alan (Watford), Nkoulou Nicolas (Lyon), Chedjou Aurelien (Galatasaray), Oyongo Bitolo Ambroise (Impact De Montréal), Fai Collins (Standard De Liège), Ngadeu Ngadjui (Slavia Prague), Djettei Mohamed (Gymnastic Taragone), Bedimo Henri (Olympique Marseille).

- Milieux de terrain : Siani Sébastien (Kv Oostende), Kom Franck (Karlsruhe), Djoum Arnaud (Hearts), Mandjeck Georges (Metz).

- Attaquants : Njie Clinton (O. Marseille), Salli Edgar (Fc Nuremberg), Toko Karl (Angers), Abang Anatoles (Bk Avarta Danemark), Zoua Jacques (Kaiserlautern), Choupo Moting (Fc Schalke 04), Aboubakar Vincent (Besiktas), Moukandjo Benjamin (Fc Lorient).