06
Mar, Déc

Coupe du Monde 2018 : match éliminatoire RD Congo-Libye

Sports
Typographie

RD Congo-Libye en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 - Le match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 opposant la République Démocratique du Congo à la Libye est prévu au début du mois d'octobre à Kinshasa.

L'entraîneur des Léopards vient de communiquer la liste des 27 joueurs Congolais convoqués pour affronter les chevaliers de la Méditerranée de Libye le 8 octobre 2016 à domicile. Avec la Libye, la République Démocratique du Congo est placée dans le Groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en compagnie de la Tunisie et de la Guinée.

Voici la liste des 27 joueurs Congolais convoqués contre la Libye :

Gardiens de but RD Congo : Kiassumbua Joel, Matampi vumi Ley, Kudimbana Nicaise.

Défenseurs RD Congo : Tisserand Marcel, Bompunga Botuli Padou, Issama Mpeko Djos, Lomalisa Mutambala Joyce, Zakuani Gabriel, Mbemba Chancel, Nsimba Vital Manuel, Oualembo Christopher.

Milieux de terrain RD Congo : Bope bokadi Merveille, Maghoma Jacques, Mpoku Paul-José, Mulumba Remy, Kebano Neeskens, Mulumbu Youssuf.

Attaquants RD Congo : Mubele Ndombe Firmin, Bakambu Cedrick, Bolasie Yala Yannick, Bokila Loteteka Jeremy, Botaka Jordan, Bolingi Mpangi Jonathan, Mabuati Cedrick, Mbokani Bezua Dieumerci, Assombalonga Britt, Kabananga Junior.