27
Mar, Sep

Résultats et classements Ligue des Champions et coupe CAF 2016

Sports
Typographie

A l'issu de la quatrième journée de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération de la CAF 2016, nous vous communiquons les résultats des matches joués ainsi que les classements des différentes équipes engagées dans ces deux compétitions. En ligue des champions de la CAF, l'ASEC Mimosas de Côte d'Ivoire a affronté le ZESCO de Zambie, tandis que le Wydad Casablanca du Maroc était opposé à Al Ahly d'Egypte dans la Groupe A. Dans le Groupe B, Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud était opposé au Zamalek d'Egypte.

Voici les résultats et les classements de ces rencontres jouées mardi et mercredi :

Groupe A Ligue des Champions CAF 2016
- ASEC Mimosas (Côte d'Ivoire) - ZESCO (Zambie) 1-1
- Wydad Casablanca (Maroc) - Al Ahly (Egypte) 0-1

Groupe B Ligue des Champions CAF 2016
- Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) - Zamalek (Egypte) 1-0

Classements Ligue des Champions CAF 2016 Groupe A : premier Wydad 7 pts, deuxième ZESCO 7 pts, troisième Al Ahly 4 pts, quatrième ASEC Mimosas 4 pts.

Classements Ligue des Champions CAF 2016 Groupe B : premier Mamelodi Sundowns 9 pts, deuxième Zamalek 3 pts, troisième Enyimba 0 pt, quatrième ES Sétif 0 pt (disqualifiée).

En Coupe de la Confédération de la CAF 2016, TP Mazembe de la RD Congo affrontait MO Bejaia d'Algérie, le Medeama du Ghana était opposé à Young Africans de Tanzanie dans le Groupe A. Dans le Groupe B le FUS Rabat du Maroc rencontrait Kawkab Marrakech du Maroc et Al Ahly Tripoli de Libye affrontait l'Etoile du Sahel deTunisie.

Voici les résultats et les classements de ces rencontres jouées mardi et mercredi :

Groupe A Coupe CAF 2016
- TP Mazembe (RD Congo) - MO Bejaia (Algérie) 1-0
- Medeama (Ghana) - Young Africans (Tanzanie) 3-1

Groupe B  Coupe CAF 2016
- FUS Rabat (Maroc) - Kawkab Marrakech (Maroc) 3-1
- Al Ahly Tripoli (Libye) - Etoile du Sahel (Tunisie) 0-1

Classements Coupe de la Confédération de la CAF 2016 Groupe A : premier TP Mazembe 10 pts, deuxième Medeama 5 pts, troisième MO Bejaia 5 pts, qutrième Young Africans 1 pt.

Classements Coupe de la Confédération de la CAF 2016 Groupe B: premier FUS Rabat 10 pts, deuxième Etoile Sahel 7 pts, troisième Kawkab Marrakech 6 pts, quatrième Al Ahly Tripoli 0 pt.