04
Dim, Déc

Coupe CAF avec TP Mazembe FUS Rabat Etoile du Sahel en quatrième journée

Sports
Typographie

Programme de la Coupe de la Confédération 4ème journée avec Medeama-Young Africans, Al Ahli Tripoli-Etoile du Sahel, TP Mazembe-MO Béjaïa, FUS Rabat-Kawkab Marrakech - Ce mardi et mercredi se joueront les matches de la phase de groupes de la quatrième journée de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF) 2016.

Le mardi, Medeama du Ghana affronte le club Young Africans de Tanzanie dans le Groupe A à partir de 15 heures temps universel. A noter que le Medeama est troisième alors que son adversaire est dernier de ce groupe de quatre équipes.

A partir de 18 heures, l'Etoile du Sahel de Tunisie en bas du classement du Groupe B affronte Al Ahly de Tripoli, troisième de ce groupe B.

Le mercredi dès 13 heures 30 minutes le TP Mazembe sera opposé au MO Béjaïa dans le Groupe A, tandis que FUS Rabat affrontera Kawkab Marrakech dans le Groupe B à partir de 20 heures 30 minutes.

Programme et classement Coupe de la Confédération CAF 2016

- Mardi 15 heures: Medeama-Young Africans (Groupe A).
- Mardi 18 heures: Al Ahli Tripoli-Etoile du Sahel (Groupe B).
- Mercredi 13 heures 30 minutes: TP Mazembe-MO Béjaïa (Groupe A).
- Mercredi 20 heures 30 minutes: FUS Rabat-Kawkab Marrakech (Groupe B).

Pour ce qui est du classement du Groupe A, le TP Mazembe arrive en tête avec 7 points, suivi de MO Bejaia avec 5 points, du Medeama avec 2 points et le Young Africans avec 1 point.

Dans le Groupe B c'est le FUS Rabat qui est premier avec 7 points, suivi par le Kawkab Marrakech avec 6 points, l'Etoile du Sahel avec 4 points et Al Ahly Tripoli avec 0 point.