25
Dim, Sep

Résultat Allemagne - Italie quart de finale Euro 2016: 1-1 (6 - 5)

Sports
Typographie

Résultat du match Allemagne 1 (Ozil) et Italie 1 (Bonucci). Tirs au but Allemagne 6 et Italie 5. A la 65ème minute, suite à un centre de Jonas Hector, Mesut Özil marque le but pour l'Allemagne. A la 78ème minute Bonucci transforme un penalty égalisateur pour l'Italie. L'Allemagne se qualifie pour la demi-finale de l'Euro 2016 à la suite des tirs au but (6 - 5). Elle sera opposée au vainqueur du match France-Islande.

Le stade Matmut-Atlantique de Bordeaux sera le théâtre du match de quart de finale entre l'Allemagne et l'Italie ce samedi 2 juillet 2016. C'est véritablement le choc des quarts de finale de l'Euro 2016 dont le coup d'envoi sera donné à 21 heures.

Les Italiens ont affronté la Mannschaft à quatre reprises en phases de groupe (Coupe du monde 1962 et 1978, Euro 1988 et 1996) avec des statistiques plusieurs fois à leur avantage. Que ce soit en Coupe du monde de football ou en championnat Européen de football, l'Allemagne n'a jamais réussi à battre l'Italie en huit confrontations.

Cette année encore, la Mannschaft du sélectionneur Joachim Löw ultra favorite de la compétition, voit dresser sur son chemin de la demi-finale une équipe Italienne très motivée, efficace et conquérante.

Suivez le match Allemagne - Italie en quart de finales de l'Euro 2016 au Stade Matmut-Atlantique dès 21 heures.

Composition probable Allemagne - Italie Euro 2016

Equipe Allemagne: Neuer (c) - Höwedes, Hummels, Boateng - Kimmich, Khedira, Kroos, Hector - Özil - Gomez, Müller.

Equipe Italie: Buffon (c) - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Florenzi, Parolo, Sturaro, Giaccherini, De Sciglio - Pellè, Eder.