28
Mer, Sep

Résultat Russie - Pays de Galles Euro 2016 à Toulouse: 0-3

Sports
Typographie

Ramsey marque pour le Pays de Galles à la 11ème minute imité par N. Taylor à la 20ème minute. A la 67ème minute Bale marque le troisième but Gallois. Résultat du match Russie 0 - Pays de Galles 3 - Le Stadium de Toulouse servira de cadre à l'affrontement entre la Russie et le Pays de Galles à l'occasion du troisième match de ce Groupe B du championnat d'Europe de football. Pour assurer leur qualification en huitième de finale de l'Euro 2016, les deux équipes étaleront certainement tous leurs talents devant des milliers de supporters venus les encourager.

En deux matches joués, les Russes ne disposent que d'un seul point. Pour passer devant leur adversaire du jour et espérer une qualification au prochain tour ils n'ont qu'un seul choix qui est celui de gagner ce soir au Stadium de Toulouse.

Quant au Pays de Galles, même si un simple match nul devrait leur assurer la qualification en huitième de finale de l'Euro 2016, ils voudront quand même gagner pour pouvoir se positionner en première ou deuxième place du Groupe B.

Gareth Bale et ses hommes foncent droit vers une une qualification historique pour les huitièmes de finale. En effet, pour une équipe nationale de football qui n'avait pas participé à une phase finale d'une compétition internationale depuis la Coupe du monde 1958, l'occasion serait trop belle pour ne pas la saisir.

En cette dernière journée de poule dans le Groupe B, quatre équipes sont encore susceptibles de se qualifier. Il s'agit de l'Angleterre, du Pays de Galles, de la Slovaquie et de la Russie.

Composition probable Russie - Pays de Galles Euro 2016

Equipe Russie:Akinfeev - Smolnikov, V. Berezutski (cap), Ignashevich, Kombarov - Kokorin, Glushakov, Shirokov, Mamaev, Smolov - Dzyuba.
Sélectionneur: Leonid Sloutski.

Equipe Pays de Galles: Hennessey - Gunter, Chester, Williams (cap), Davies, Taylor - Allen, Ramsey, Ledley - Robson-Kanu, Bale.
Sélectionneur: Chris Coleman.

Arbitre: Jonas Eriksson (SWE).