10
Sam, Déc

Résultat Islande - Hongrie Euro 2016 à Marseille: 1-1

Sports
Typographie

Sur une mauvaise action du gardien de but hongrois un penalty est sifflé à la 40ème minute que transforme G. Sigurdsson. B. Sævarsson marque le ut égalisateur pour la Hongrie à la 88ème minute de la rencontre. Résultat du match Islande 1 - Hongrie 1 - Islande-Hongrie, c'est l'affiche au stade Vélodrome de Marseille pour un match comptant pour la deuxième journée du Groupe F du championnat d'Europe de football 2016. L'Islande avait réussi à neutraliser le Portugal (1-1) lors de leur premier match alors que son adversaire du jour avait réussi à battre l'Autriche (2-0).

Premier championnat Européen de football pour l'Islande et grand retour après 44 ans d'absence pour la Hongrie, les deux équipes visent toutes les deux la victoire pour se hisser aux huitièmes de finale de l'Euro 2016.

L'entraîneur Islandais Lars Lagerbäck ne devrait pas beaucoup changer ses plans pour ce match. L'équipe qui a réussi à tenir les Portugais en échec devrait être reconduite pour le match de ce soir. Pour ne pas être définitivement disqualifiée de la course à la deuxième place, la sélection Islandaise à intérêt à ne pas se laisser battre par son adversaire du jour.

Quant à la Hongrie, elle n'est pas très loin d'une qualification en huitièmes de finale ne serait-ce qu'en tant que meilleure troisième. Comme son homologue Islandais, Bernd Storck, le sélectionneur Hongrois, ne fera certainement pas beaucoup de changement et devrait aligner l'équipe victorieuse contre l'Autriche.

La troisième place de ce Groupe F étant potentiellement qualificative, Hongrois et Islandais sont en concurrence pour les deux dernières places puisque les Portugais semblent les mieux à même de s'emparer de la première place.

Composition probable Islande - Hongrie Euro 2016

Equipe Islande: Halldorsson – Saevarsson, Sigurdsson, Arnasson, Skulason – Gudmundsson, Gunnarsson, Sigurdsson, Bjarnason – Sigthorsson, Bodvarsson.

Equipe Hongrie: Kiraly – Fiola, Guzmics, Lang, Kadar – Nemeth, Nagy, Gera, Kleinheisler, Dzsudzsak – Szalai.