26
Lun, Sep

Résultat Portugal - Islande à Saint-Etienne pour l'Euro 2016: 1-1

Sports
Typographie

Nani ouvre le score pour le Portugal. Bjarnasson égalise pour l'Islande suite à un centre impeccable. Résultat du Match Portugal 1 - Islande 1 - Le Portugal de Cristiano Ronaldo affronte ce mardi 14 juin 2016 l'Islande dans le Chaudron à Saint-Etienne pour le second match de Groupe F de la journée. Récemment victorieux de la Ligue des champions, le Portugais envisage sérieusement de briller dans ce championnat Européen de football pour se donner plus de chances dans sa quête du Ballon d'Or.

Tous ceux qui feront le déplacement ce soir à Saint-Etienne mais aussi ceux qui resteront tranquillement devant leur télévision ne devraient pas être déçus du spectacle Portugal - Islande. En effet, l'attaque de l'équipe nationale du Portugal étant actuellement au meilleur de sa forme, les filets Islandais devraient beaucoup trembler aujourd'hui.

Quant à l'Island, c'est le premier match de leur histoire dans une grande compétition internationale. Elle ne sera certainement pas attentiste avec une attaque ayant au compteur 28 buts marqués lors de leurs six derniers matches.

Avec six victoires, une défaite et un nul, les hommes de Lars Lagerbäck ont terminé les phases de qualification à la deuxième place de leur poule juse derrière la République Tchèque et devant la Turquie et les Pays-Bas qui ont été éliminés.

Composition probable Portugal - Islande Euro 2016

Equipe du Portugal: R. Patricio - Vieirinha, Pepe, R. Carvalho, Guerreiro - J. Mario, J. Moutinho, D. Pereira, Gomes - Nani, Ronaldo (c).

Equipe d'Islande: Halldorsson - Saevarsson, Arnasson, Sigurdsson, Skulason - Gudmundsson, Sigurdsson, Gunnarsson (c), Bjarnasson - Bodvarsson, Sigthorsson.