25
Dim, Sep

Football Coupe CAF : matchs Etoile du Sahel, TP Mazembe et Espérance Tunis

Sports
Typographie

Coupe de la Confédération Africaine de Football - Dans le cadre d'un match comptant pour les huitièmes de finale bis de la Coupe de la CAF, l'Etoile sportive du Sahel se rend à Libreville au Gabon pour rencontrer le club gabonais Mounana le mercredi à partir de 15 heures, heure locale en Tunisie.

Pour rappel, l'Etoile sportive du Sahel avait battu le Mounana du Gabon en match aller sur le score de 2 buts à 0.

L'effectif du club Tunisien ayant fait le déplacement au Gabon brille par l'absence de cinq joueurs de premier plan que sont Aymen Mathlouthi, Ahmed Akaïchi, Iheb Msakni, Hamza Lahmar et Ayala Brigui.

Par ailleurs, lors de son match prévu mardi à Tunis contre le club algérien Mouloudia Béjàia, l'Espérance de Tunis sera privé des services de son défenseur Iheb Mbarki. Les deux clubs s'affrontent également dans le cadre d'un match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la CAF.

En match de barrage retour de la coupe de la CAF, le Stade Gabésien devra affronter le TP Mazembe mardi à Gabes, au sud-est de la Tunisie. Lors de cette rencontre, il devra faire l'impasse sur ses deux joueurs Hamza Jelassi et Aliou Cissé.

Le TP Mazembe et l'Espérance Tunis, tous deux en ballottage favorable après les matchs aller jouent une grosse partie de leur saison ce mardi. Le TP Mazembe se déplace sur le terrain du Stade Gabésien et l'Espérance Tunis reçoit le MO Béjaïa.

Programme des barrages retour Coupe de la CAF

Mardi

- 13 heures 30: Stade Gabésien Vs TP Mazembe (0-1)
- 17 heures: Espérance Tunis Vs MO Béjaïa (0-0)

Mercredi

- Sagrade Esperança – Young Africans (0-2)
- FUS Rabat – Stade Malien (0-0)
- Medeama SC - Mamelodi Sundowns (1-3)
- Kawkab Marrakech – El Merreikh (0-1)
- Misr El Maqasah - Al Ahly Tripoli (0-0)
- CF Mounana – Etoile du Sahel (0-2)