04
Dim, Déc

Ligue des champions et Coupe CAF : les huitièmes de finale retour

Sports
Typographie

Clubs tunisiens en Ligue africaine des champions et Coupe de la CAF - Dans le cadre des matches retour des huitièmes de finale de la Ligue africaine des champions et de la Coupe de la CAF, plusieurs clubs tunisiens retourneront sur la pelouse cette semaine. Pour ces compétitions africaines l'Étoile sportive du Sahel affrontera Enyimba du Nigeria le mercredi 20 avril 2016 en Ligue africaine des champions.

En match retour des huitièmes de finale de la Coupe de la CAF, le Stade Gabésien sera opposé au Zanaco de la Zambie et l'Espérance de Tunis rencontrera Azam, un club de la Tanzanie.

Pour assurer sa qualification et continuer dans la compétition de la Coupe de la CAF 2016, l'Espérance de Tunis doit gagner au moins 1-0 face à son adversaire qui l'avait battu au match aller sur un score de 2 buts à 1.

Quant au Stade Gabésien, deuxième club tunisien en coupe de la Confédération, il avait fait un match nul (1-1) contre le club zambien de Zanaco. Grâce à ce score, la qualification semble être à portée de main.

Ligue africaine des champions

- Étoile sportive du Sahel (Tunisie) - Enyimba (Nigeria) le mercredi 20 avril

Coupe de la CAF

- Stade Gabésien (Tunisie) - Zanaco (Zambie) le mardi 19 avril
- Espérance de Tunis (Tunisie) - Azam (Tanzanie) le mardi 19 avril