28
Mer, Sep

Code My Million et résultat Euromillions du vendredi 29 janvier 2016

Actualité
Typographie

FRANCE FDJ - Résultats Euromillions et code My Million du vendredi 29 janvier 2016 avec un jackpot Euromillions de près de 131 millions d'euros à gagner à Euromillions en plus du million d'euros supplémentaire destiné au gagnant My Million en France. Le Code gagnant My Million de ce vendredi 29 janvier 2016 vient d'être communiqué par la loterie Française.

Pour gagner le million d'euros à My Million, il fallait disposer du Code gagnant suivant sur son ticket Euromillions My Million : OK 477 5732. Un joueur de la Région Ile de France aurait validé le ticket répertorié avec ce code.

La combinaison gagnante de l'Euromillions, les numéros gagnants, les rapports de gain ainsi que le nombre de gagnants en France et dans les autres pays Européens ont également été annoncés. Voici les numéros gagnants du tirage:

1 - 5 - 23 - 29 - 32 numéros étoiles 1 et 7

Les joueurs Européens retrouvaient ce soir un jackpot phénoménale après plusieurs tirages sans le moindre gagnant avec les 5 bons numéros accompagnés des deux 2 bonnes étoiles.

Il s'agissait tout simplement du record de jackpot proposé en cette année 2016. Si vous êtes parmi les heureux chanceux à avoir coché les bonnes grilles Euromillions, alors vous vous partagerez les 131 millions d'euros. Dans le cas contraire si vous êtes le seul joueur Européen à avoir choisi la bonne combinaison gagnante, vous empocherez la totalité du contenu de la cagnotte.

Même si chaque joueur ne dispose que d'une chance sur 116 millions, les joueurs de La Française Des Jeux se mobiliseront très massivement pour participer au tirage Euromillions My Million de ce jour.

Ils ne seront pas les seuls car la cagnotte mise en jeu est la même dans tous les autres pays Européens participant au tirage Euromillions (France, Belgique, Suisse, Autriche, Espagne, Irlande, Luxembourg, Portugal et Royaume-Uni).

Pour ce qui est du jeu de tirage complémentaire My Million, il est exclusivement réservé aux joueurs ayant validé leur ticket Euromillions My Million en France. Pour eux, La Française Des Jeux garanti un million d'euros deux fois par semaine à celui ou celle qui présenterait son ticket avec le code gagnant My Million.

Vous pourrez participer au prochain tirage Euromillions My Million le mardi 2 février 2016 pour tenter de remporter le jackpot qui sera mis en jeu pour l'occasion ou de vous accaparer du million d'euros que La Française Des Jeux mettra en jeu à My Million.

Euromillions My Million vendredi 29 janvier 2016 et code My Million : résultats officiels disponibles sur le site officiel de La Française Des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).

AfriqueJet