26
Ven, Aoû

Résultats CHAN 2016 : Zambie-Mali et Ouganda-Zimbabwe

Sports
Typographie

Dans le Groupe D du Championnat d'Afrique des Nations de football 2016 la Zambie et le Mali s'affrontaient alors que l'Ouganda était opposé au Zimbabwe ce mercredi 27 janvier 2016. Les deux match ont eu lieu à la même heure (16 heures).

- Résultat CHAN 2016 Zambie - Mali 0-0 - A l'issue de cette rencontre de la troisième journée du Championnat d'Afrique des Nations de football 2016 la Zambie et le Mali n’ont pas pu se départager car le score final du match a été de zéro but partout.

Respectivement premier et deuxième du Groupe D avec 7 points et 5 points, la Zambie et le Mali sont tous les deux qualifiés pour la suite de la compétition où la Zambie rencontrera la Guinée tandis que le Mali affrontera la Tunisie.

- Résultat CHAN 2016 Ouganda - Zimbabwe 1-1 - Dans l'autre match de la journée l'Ouganda et le Zimbabwe se sont neutralisés à l'issue de la rencontre sur un score de un but partout. Malgré la domination des Ougandais, les Warriors Zimbabwéens ont ouvert les hostilités en marquant leur but dès la 49ème minute du jeu par l'intermédiaire de Manondo.

L'égalisation adverse est arrivée en fin de partie, à la 93ème minute par Serukunda.

Voici le classement du Groupe D du Championnat d'Afrique des Nations de football 2016 :

1 - Zambie 7 points
2 - Mali 5 points
3 - Zimbabwe 3 points
4 - Ouganda 1 point

AfriqueJet