05
Lun, Déc

CAN U23 : résultats Algérie-Mali et Nigeria-Egypte

Sports
Typographie

Résultat Nigeria-Egypte CAN U23 - Dans le cadre des matchs comptant pour la deuxième journée du groupe B de la Coupe d'Afrique des nations de football des moins de 23 ans, le Nigeria affrontait l'Egypte tandis que l'Algérie était opposée au Mali.

Mercredi à Mbour, le Nigeria et l’Égypte n'ont pas réussis à se départager au terme du temps règlementaire qui s'est soldé par un match nul de deux buts partout. Après avoir briller dans première partie du match en dominant l'adversaire du jour par deux buts à zéro grâce à deux penalties transformés par Etebo, l'équipe du Nigeria est devenu méconnaissable en seconde mi-temps.

Les deux buts Égyptiens inscrits ont été l'oeuvre de Ramadan Ahmed (46ème) et de Chiboza qui a marqué contre son camp peu après.

Résultat Algérie-Mali CAN U23 : 2-0

Ce même mercredi à Mbour, à 80 kilomètres de Dakar, l'Algérie a battu le Mali par un score de deux buts à zéro toujours dans le cadre de la deuxième journée du Groupe B de la CAN U23. Le Mali est ainsi éliminé de cette compétition de la Coupe d'Afrique des nations de football des moins de 23 ans.

Pour rappel, face au Nigeria, les U23 du Mali avaient perdu leur premier match sur un score de 3 buts à 2.

Les buts Algériens ont été marqué à la 73ème minute par Zinedine Ferhat et à la 83ème minute Youssouf Traoré marqua contre son camp pour le compte de l'Algérie.

AfriqueJet