25
Sam, Jui

My Million vendredi 27 novembre 2015 avec 5 codes gagnants

Actualité
Typographie

Le résultat du tirage Euromillions My Million FDJ de ce vendredi 27 novembre 2015 permettra aux joueurs Français à My Million d'emporter cinq fois un million d'euros grâce aux codes gagnants que La Française Des Jeux tirera au sort.

Ce tirage My Million s'inscrit dans le cadre de la seconde vague de pluie de millionnaires My Million de cette semaine commencé lors du tirage Euromillions My Million du mardi 24 novembre 2015. Cinq joueurs deviendront ainsi millionnaires ce soir en France en plus de la possibilité d'empocher le jackpot Euromillions du jour se chiffrant à 25 millions d'euros.

Lors du précédent tirage My Million, cinq joueurs de La Française Des Jeux avaient gagné chacun une somme de un million d'euros grâce à leurs codes gagnant My Million.

Les tickets Euromillions My Million contenant ces codes avaient été validés respectivement : deux en Midi Pyrénées, un en Bourgogne, un en Alsace et un autre en Poitou Charentes.

Les cinq codes gagnants My Million tirés au sort par La Française Des Jeux ce vendredi 27 novembre 2015, les régions françaises dans lesquelles ils auront été validés, le résultat du tirage Euromillions My Million ainsi que le nombre de gagnants aux treize rangs du tirage seront disponibles sur cette page internet dès 20 heures 30 minutes.

Code My Million 1: CL 073 0633 en Champagne Ardenne
Code My Million 2: GX 276 0007 en Rhône Alpes
Code My Million 3: JN 156 2167 en Provence Alpes Côte d'azur
Code My Million 4: TT 501 0478 en Provence Alpes Côte d'azur
Code My Million 5: VM 751 4803 en Midi Pyrénées

En plus de l'un ou l'autre de ces cinq codes gagnants My Million, vous avez également la possibilité de gagner le jackpot Euromillions si les 5 numéros 2 étoiles issus du résultat Euromillions se retrouvent sur votre ticket.

Bien entendu, vous pouvez également consulter les résultats Euromillions My Million du vendredi 27 novembre 2015 avec tous les détails (code My Million, numéros gagnants, rapports, gains, nombre de gagnants) sur FDJ.fr, le site officiel de La Française Des Jeux.

AfriqueJet