28
Dim, Aoû

CAN football des moins de 23 ans au Sénégal

Sports
Typographie

La Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 23 ans est prévue du 28 novembre au 12 décembre 2015 au Sénégal. Pour cette occasion, Cheick Oumar Koné, le sélectionneur de l’équipe nationale malienne de football de cette catégorie, a dressé la liste des 21 joueurs maliens convoqués pour défendre les couleurs du pays lors de cette compétition continentale.

L'équipe malienne évoluera dans le Groupe B composé de l’Egypte du Nigeria et de l’Algérie. Son premier match l'opposera au Nigeria. Le match se jouera le dimanche 29 novembre 2015 à Mbour à 80 km de Dakar.

Les 21 joueurs convoqués par l'entraîneur Cheick Oumar Koné pour la compétition sont les suivants :

Les gardiens de but: Souleymane Coulibaly (Club Africain de Tunisie), Youssouf Traoré (Djoliba Athlétic club de Bamako), Idrissa Sogodogo (Lafia club de Bamako-LCBA), Mamadou Koné (Stade malien de Sikasso).

Les milieux de terrain: Boubacar Diarra (TP Mazembé de RD Congo), Souleymane Diarra (Ujpest de Hongrie), Diadié Samassékou (Red Bull Salzbourg d'Autriche), Moussa Diarra (FC Rostov de Russie), Kévin Moussa Traoré (Karlsruhe SC d'Allemagne), Nouhoum Samassékou (Espérance de Tunis en Tunisie), Aliou Dieng (Djoliba Athlétic club de Bamako), Yves Cissouma (As Réal de Bamako),  Aboubacar Doumbia (As Réal de Bamako).

Les attaquants: Adama Traoré (TP Mazembé en RD Congo), Souleymane Sissoko (Wydad Casablanca du Maroc), Adama Niane (FC Nantes en France) , Abdoulaye Diarra (Club Olympique de Bamako-COB).

AfriqueJet