11
Dim, Déc

PSG-Real Madrid en Ligue des Champions à Bernabeu ce mardi

Sports
Typographie

Le PSG affronte ce mardi 3 novembre 2015 en match retour de Ligue des Champions Phase de groupes le Real Madrid avec sa locomotive Cristiano Ronaldo mais sans deux de ses pivots que sont Karim Benzema et Gareth Bale. Les Parisiens, victimes de trois éliminations en quarts de finale, voudront sortir victorieux de ce duel ou du moins éviter une défaite ou un match nul comme à l'aller (0-0).

Le principal défi à relever par le PSG ce soir à Santiago Bernabeu est de ne pas prendre un but face à une équipe du Real qui a réussi à trouver le chemin des cages adverses lors des 25 derniers matches qu'il à disputé à domicile.

Pour battre le Real Madrid sur sa pelouse et s'emparer de la première place du groupe A, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, pense certainement aligner son équipe-type du moment avec une absence  qui pourrait être celle de David Luiz blessé au genou gauche suite à un match avec la Seleção.

La première place en phase de poule de la Ligue des champions est primordiale. En effet, elle permet à l'équipe qui s'y maintient d'éviter certaines grosses écuries dès les huitièmes de finale de la compétition.

Composition probable du PSG: Trapp - Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani.

Composition probable du Real Madrid: Navas - Danilo, Varane, Ramos, Marcelo - Lucas Vasquez, Kroos, Casemiro, Isco - C.Ronaldo, Jésé.

AfriqueJet