AfriqueJet Actualités

Actualité Afrique | Actualités & informations - Actualités Africaines

Mer04232014

Last updateMer, 23 Avr 2014 9pm

Back Information News Afrique Ouest Actualités Match Maroc-Nigeria Quart de finale CHAN

Match Maroc-Nigeria Quart de finale CHAN

Championnat d'Afrique des nations: les 'Super Eagles' au complet pour leur match de quart de finale contre le Maroc - Les 'Super Eagles' du Nigeria ne comptent pratiquement pas de blessés dans leurs rangs alors qu'ils préparent leur match de quart de finale prévu samedi contre le Maroc, dans le cadre du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) qui se déroule en Afrique du Sud.


Les officiels de l'équipe ont déclaré mardi à la PANA qu'à l'exception du milieu de terrain Ikenna Paul, blessé au tendon du jarret, les autres membres de la sélection sont en forme et prêts à faire face aux 'Lions de l'Atlas' du Maroc au Free State Stadium  de 41.000 places à Mangaung.

'Presque tout le monde va bien actuellement, je peux dire que 95% de l'équipe est en bonne santé', a déclaré le porte-parole de l'équipe, Ben Alaiya.

'Vous avez vu Benjamin Francis qui n'a pas joué le dernier match contre les 'Bafana Bafana' d'Afrique du Sud s'entraîner avec l'ensemble de l'équipe. Il est en forme, il est prêt. La seule personne qui n'est pas prête et n'est pas en crampons, c'est Ikenna Paul, notre milieu de terrain combatif, il n'est pas encore prêt. Mais les médecins et les entraîneurs le surveillent', a-t-il poursuivi.

Le défenseur des 'Super Eagles', Solomon Kwambe, sera également absent face au Maroc après avoir reçu un carton rouge lors du match contre l'Afrique du Sud, que le Nigeria a gagné (3-1).

Pana 24/01/2014