30
Sam, Juil

Star Wars VII: Bande-annonce et affiche de Star Wars 7 Le Réveil de la Force

Société
Typographie

Star Wars VII Le Réveil de la Force réalisé par J.J Abrams: affiche, bande-annonce, achats de billets et sortie en salle - A la veille de la sortie du septième épisode de Star Wars, les fans du film surveillent tous les faits et gestes des producteurs. Ainsi, le dimanche 18 octobre 2015, la nouvelle affiche du film Star Wars VII a enfin été dévoilée. Si des personnages comme Kylo Ren, le général Hux, Han Solo et la princesse Leia sont bien présents sur cette affiche, l'absence de Luke Skywalker, un des personnages principaux de la saga, a été abondamment commentée sur les réseaux sociaux.

Cette absence de Luke Skywalker ne serait-elle pas orchestrée par les promoteurs du film pour créer et attiser la curiosité des fans ? Réponse le 16 décembre en France et le 18 décembre dans le monde entier....

Au moment où l'affiche officielle du septième épisode de la saga Star Wars VII était dévoilée, le compte Instagram de la saga mettait en ligne des extraits de quinze secondes du film dont la sortie est attendu dans quelques semaines dans les salles de cinéma en France.

Par ailleurs les studios Disney viennent de donner, deux mois avant la sortie du film, le top départ des réservations des billets pour les séances de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Occasion saisie au bond par de nombreux exploitants de salles de cinéma comme UGC en France.

Le nombre de places réservées ne devrait cependant pas atteindre des sommets dès cette annonce (les séances déjà complètes sont encore assez rares) car il est possible que de nombreux cinéphiles attendent la sortie de la nouvelle bande-annonce le 20 octobre pour franchir le pas de la réservation.

Pour ce qui est des pistes de l'intrigue, plusieurs indices circulent sur les réseaux sociaux au sujet de la saga Star Wars VII avec son casting faisant évoluer une nouvelle génération d'acteurs comme Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac aux côtés de Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (Princesse Leia).

AfriqueJet