Jeu11272014

Last updateJeu, 27 Nov 2014 4pm

Back Information News Afrique Ouest Actualités Afrique du Sud Oscar Pistorius vomit durant le compte-rendu de l'autopsie

Oscar Pistorius vomit durant le compte-rendu de l'autopsie

Procès Oscar Pistorius en Afrique du Sud - L'athlète sud-africain Oscar Pistorius qui comparait devant la Haute cour de North Gauteng pour le meutre présumé de sa compagne, s'est mis ce lundi à vomir dans le box des accusés lors du compte-rendu sur les blessures horribles que portait le corps de sa petite amie, Reeva Steenkamp.


Le champion paralympique est jugé pour le meurtre de Mlle Steenkamp dans sa résidence luxueuse de Pretoria le jour de la Saint Valentin (14 février) de l'année dernière.

Tout en reconnaissant l'avoir tué, Pistorius affirme qu'il croyait tirer sur un cambrioleur.

Le médecin légiste, Gert Saayman, qui lisait son rapport sur le corps de Mlle Steenkamp, a décrit comment une balle est entrée et sortie de la tête de la victime.

La Juge Thokozile Masipa a demandé à l'avocat de Pistorius, Barry Roux, de s'occuper de son client.

Auparavant, M. Saayman avait obtenu que son compte-rendu ne soit pas retransmis par les chaînes de télévision au nom de la dignité de la famille Steenkamp ou pour empêcher les personnes sensibles ou les enfants de l'écouter ou le voir.

Il ne s'est cependant pas opposé à ce que ses conclusions filtrées ou paraphrasées soient publiées dans les journaux.

Pana 11/03/2014