AfriqueJet Actualités

Actualité & informations - Actualités Africaines

Mer07232014

Last updateMer, 23 Juil 2014 12am

Articles

Coupe CAF: Match AS Douanes contre Wadi Degla FC

AS Douanes du Togo et Wadi Degla FC d’Egypte font match nul (1-1) à Lomé - L’AS Douanes du Togo a fait match nul (1-1) avec Wadi Degla Football Club d’Egypte ce dimanche après-midi à Lomé dans le cadre des rencontres comptant pour les 16èmes de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a constaté la PANA.

Les Togolais, très impatients d’en découdre avec les Egyptiens, se sont lancés très tôt dans la bataille et ont, dans les quinze premières minutes, inquiété la défense de Wadi Degla FC.

Ces derniers, après avoir observé le jeu de l’AS Douanes, se sont engagés véritablement dans le match et ont réussi à marquer le premier but de la rencontre, œuvre de Salah Eldin à la 21ème minute.

Avec ce but, les Egyptiens ont dominé la suite de la première partie, parvenant à conserver le but jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, les Togolais de l'AS Douanes, sermonnés par leur coach, ont fait feu de tout bois, réussissant à bénéficier d’un penalty marqué à la 72ème minute par Saïbou Badarou, le butteur-maison de l’AS Douanes.

L’égalisation a donné du tonus à l’équipe togolaise qui  a multiplié des assauts dans le camp adverse, mais sans parvenir à aggraver le score.

Les Egyptiens, pour leur part, n’ont laissé aucune chance aux Togolais, voulant soit marquer un second but ou ne plus en encaisser afin de disposer d’une bonne avance pour le match retour prévu pour la semaine prochaine au Caire.

Ce match très époustouflant et d’un niveau technique de très bonne facture s’est terminé sur le score nul de 1 but partout.

Pana 03/08/2014