AfriqueJet Actualités

Actualité & informations - Actualités Africaines

Mar07292014

Last updateMar, 29 Juil 2014 9am

Articles

Un appareil d'Ethiopian Airlines détourné vers Genève

Les passagers d'un appareil d'Ethiopian Airlines, apparemment détourné, sains et saufs - Un appareil d'Ethiopian Airlines, apparemment détourné, a été obligé de se poser lundi à Genève, en Suisse, au lieu de Rome, en Italie, sa destination, a appris la PANA.

Bien qu'elle n'ait pas parlé de détournement, la compagnie aérienne indique dans un communiqué sur son site web que le vol ET-702, qui avait décollé de la capitale éthiopienne, Addis-Abeba, à 00:30 (heure locale) lundi et qui devait arriver à Rome à 04:40 (heure locale), a été obligé de poursuivre jusqu'à l'aéroport de Genève.

Selon le communiqué, l'appareil s'est posé en toute sécurité à l'Aéroport de Genève et tous les passagers et les membres d'équipage sont sains et saufs.

La compagnie indique avoir pris des dispositions immédiatement pour faire embarquer ses passagers à bord du vol pour leur destination initiale.

L'appareil aurait été détourné et forcé de se poser à Genève, mais on n'en sait pas plus pour le moment, y compris sur le sort de l'auteur de ce détournement.

Pana 17/02/2014