AfriqueJet Actualités

Actualité & informations - Actualités Africaines

Sam09202014

Last updateVen, 19 Sep 2014 11pm

Back Information News Afrique Ouest Actualités Ligue des champions: Résultats Anges FC Vs Enyimba

Ligue des champions: Résultats Anges FC Vs Enyimba

Anges FC du Togo bat Enyimba du Nigeria 2-1 sans se qualifier - En match retour comptant pour les préliminaires de la Ligue africaine des champions, Anges FC du Togo a battu, ce dimanche au Stade omnisports de Lomé, Enyimba du Nigeria sur le score de 2 buts à 1, sans pour autant se qualifier pour le tour suivant, a constaté sur place la PANA.

Dès l'entame du match, Anges FC, très entreprenant, a réussi à ouvrir le premier bit de la partie à la 28e minute sur une reprise de Kodjo Laba. Ce but sera conservé jusqu’à la fin de la première partie de ce duel Anges FC-Enyimba.

A la reprise, Enyimba a changé de tactique, acculant les défenseurs de Anges FC. La tactique sera payante, puisqu’à la 53e minute, Rachid Abdulrahmane profite d’une erreur de la défense togolaise, suite à une rétro passe mal ajustée par un défenseur des Anges FC, pour égaliser.

Cette égalisation a démoralisé les joueurs togolais qui n’avaient seulement besoin que de 2 buts sans en encaisser aucun pour se qualifier.

Malgré le poids du match, les Togolais, sur un coup franc tiré par Vincent Tchalla, réussiront à inscrire le 2e but fort attendu.

Le score final sera de 2 buts à 1 en faveur de Anges FC, mais insuffisant pour qualifier les Togolais qui, au match aller joué le 9 février dernier à Lagos, ont perdu 3 contre 1 face à Enyimba.

Le club nigérian se qualifie donc pour le tour suivant, au dépend de Anges FC qui n’a pas su gérer le match alors qu’il avait la possibilité de remporter ce tour préliminaire.

Pana 17/02/2014