Actualités en ligne

Actualité & Information France Afrique

Sam12202014

Last updateSam, 20 Déc 2014 1pm

Back Accueil Afrique Ouest Programme Performance FIFA pour les fédérations nationales

Programme Performance FIFA pour les fédérations nationales

Une délégation de la FIFA attendue le 18 février au Mali - Une délégation de la Fédération internationale de football association (FIFA) est attendue à Bamako pour un séjour qui se déroulera du 18 au 22 février, a appris la PANA lundi à Bamako auprès de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT).

Cette visite s’inscrit dans le cadre du programme «Performance» de la FIFA destiné à accompagner les fédérations nationales.

Ce programme est le fruit de plusieurs décennies d’expériences et de réflexion de la FIFA en matière de développement du football au niveau mondial.

«Il s’agit d’améliorer la qualité du football moderne et de son management en fournissant aux fédérations membres, des expertises de haut niveau, des solutions et des services sur mesure», précise une source proche de la FEMAFOOT.

Durant son séjour, la délégation de la FIFA aura plusieurs rencontres avec des responsables de la FEMAFOOT et d’autres acteurs du football afin d’évaluer les besoins du pays pour les deux ans à venir.

Pana 11/02/2014