25
Lun, Juil

Résultats Euromillions My Million vendredi 15 avril 2016 et code gagnant

Actualité
Typographie

C'était un nouveau jackpot Euromillions qui était mis en jeu ce vendredi 15 avril 2016 puisque les 65 millions d'euros contenus dans la précédente cagnotte avaient été empochés par un joueur britannique qui disposait des numéros gagnants Euromillions issus du résultat du dernier tirage. Quant au code gagnant My Million, il avait été enregistré sur un ticket Euromillions My Million validé en Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Le code gagnant My Million ainsi que le résultat du tirage Euromillions My Million de ce vendredi 15 avril 2016 sont disponibles avec une cagnotte de 15 millions d'euros à Euromillions et un millionnaire garanti dans les rangs des joueurs de La Française Des Jeux en France grâce au code gagnant My Million.

Le résultat de ce deuxième tirage Euromillions My Million de la semaine ainsi que le Code My Million sont connus depuis 20 heures 30 minutes (résultat code My Million), suivi du résultat Euromillions aux environs de 22 heures.

Les quinze millions d'euros qui représente le jackpot Euromillions d'aujourd'hui vendredi 15 avril 2016 seront à vous si vous avez inscrit sur un ticket Euromillions My Million les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles qui sortiront du tirage.

Le code gagnant My Million du vendredi 15 avril 2016 est le suivant: UC 009 2745. Il a été validé sur un ticket Euromillions My Million en Région Ile de France.

Les numéros gagnants du tirage Euromillions My Million du vendredi 15 avril 2016 sont maintenant disponibles. Pour repartir avec les 15 millions d'euros, il fallait jouer la combinaison suivante : 13 - 14 - 32 - 37 - 48 numéros étoiles 1 et 7.

Le gagnant britannique du jackpot Euromillions du dernier tirage n'avait pas été le seul gagnant du jour. En effet, quatre joueurs Euromillions dont deux en France avaient enregistré leurs tickets Euromillions My Million avec les 5 numéros 1 étoile du deuxième rang du tirage pour empocher chacun la somme de 290.662,70 euros.

Avec les 5 numéros du troisième rang du tirage Euromillions ils avaient été trois gagnants français avec un gain de 32.295,80 euros de gain individuel.

Rendez-vous est pris pour le prochain tirage Euromillions My Million en début de la semaine prochaine avec un nouveau jackpot et une nouvelle occasion de devenir millionnaire grâce à Euromillions ou à My Million pour les joueur français.

Euromillions My Million vendredi 15 avril 2016 et code My Million : résultats officiels disponibles sur le site officiel de La Française Des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).