Résultat tirage Loto mercredi 6 avril 2016 avec six millions d'euros

Actualité
Typographie

Le deuxième tirage Loto FDJ de la semaine était également le quatrième pour cette cagnotte sans aucun grand gagnant au premier rang. Le résultat Loto du tirage de ce mercredi 6 avril 2016 est donc disponible avec les numéros gagnants et à la clé une cagnotte contenant 6 millions d'euros. En cette soirée de football où se joue le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester City au Parc des Princes dès 20 heures 45 minutes, les joueurs du Loto Français suivront certainement ce match avec en tête le tirage Loto qui vient jute d'être communiqué.

Le résultat du tirage loto de ce mercredi 6 avril 2016, les rapports du tirage loto ainsi que tous les numéros gagnants aux six rangs du tirage sont affichés ci-dessous sur cette page internet depuis 20 heures 35 minutes.

Voici les numéros gagnants qu'il fallait choisir et inscrire sur un ticket loto pour empocher le jackpot du jour de 6 millions d'euros mis en jeu par la Française Des Jeux :

Résultat loto 6 avril 2016: 19 - 21 - 24 - 28 - 44 numéro chance 5

Ce mercredi 6 avril 2016 avec 5 bons numéros + le numéro chance il n'y a pas eu de gagnant - Avec 5 bons numéros aucun gagnant non plus - Avec 4 bons numéros vous gagnez 1 421,20 euros - Avec 3 bons numéros vous gagnez 9,30 euros - Avec 2 bons numéros vous gagnez 4,80 euros - Avec le numéro chance gagnant vous gagnez 2 euros.

Nous espérons très sincèrement que les numéros que vous avez choisi et joué pour le compte du tirage Loto du jour font partie des numéros gagnants ainsi énumérés. Si tel est le cas vous êtes désormais à la tête d'un capital de six millions d'euros.

Par ailleurs, si vous disposez des 5 bons numéros, des 4 bons numéros, des 3 bons numéros, des 2 bons numéros ou du numéro chance gagnant de ce mercredi 6 avril 2016, vous pouvez également avoir gagné quelques euros aux rangs inférieurs.

Le résultat du prochain tirage Loto sera connu le samedi 9 avril 2016 avec un autre jackpot Loto de 7 millions d'euros mis en jeu par La Française Des Jeux.