Mer11262014

Last updateMer, 26 Nov 2014 9am

Back Information News Afrique Ouest Actualités CHAN 2014: Belle performances des Super Eagles

CHAN 2014: Belle performances des Super Eagles

La Fédération nigériane de football ravie des performances des Super Eagles au CHAN 2014 - La Fédération nigériane de football (NFF) a salué la performance impressionnante de l'équipe nationale qui, pour sa première participation, s'est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) qui se joue actuellement en Afrique du Sud.


Le président de la Commission technique de la NFF, Chris Green, a jugé remarquable ce mardi à Blomfontein la participation de l'équipe au CHAN.

Le Nigeria, qui a raté les deux premières éditions du tournoi réservé aux joueurs des championnats nationaux, rencontre mercredi le Ghana pour décrocher son billet en finale.

Les Super Eagles locaux ont réalisé un exploit samedi dernier en remontant un retard de trois buts face au Maroc avant de s'imposer finalement par 4 buts à 3.

Chris Green a assuré que l'équipe recevra tout le soutien nécessaire pour continuer à exceller dans ce tournoi qui s'achève le 1er février.

'Ces jeunes sont formés pour être les professionnels qu'ils sont, et notre devoir est de nous assurer qu'ils ont tout ce qu'ils demandent, tout ce dont ils ont besoin, tout ce qu'ils désirent, afin qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire', a-t-il indiqué.

Pana/28/01/2014