Les clubs camerounais déçoivent en Coupe CAF et Ligue des champions

Sports
Typographie

Lors des matchs joués ce week-end en Coupe de la Confédération africaine de football et en Ligue des champions d'Afrique de football, l'UMS de Loum, le Cotonsport de Garoua et l'Union de Douala ont compromis toutes leurs chances de qualification.

FUS de Rabat-UMS de Loum en Coupe de la Confédération africaine de football : Face au FUS de Rabat (Maroc) au stade de la Réunification de Douala, l'UMS de Loum n'a pas pu faire mieux qu'un match nul de un but partout en Coupe de la Confédération africaine de football.

A la 32ème minute le marocain Agwerd Nayep avait retrouvé le chemin des buts en marquant pour le compte du FUS de Rabat avant que Christian Deugoué n'égalise vers la fin de la rencontre.

Zamalek du Caire-Union de Douala en Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football : En match aller des 1/16ème de finale de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football le Zamalek du Caire s'est imposé à l'Union de Douala sur un score d’un but à 0 grâce à une réalisation de Mohamed Koffi, auteur de l’unique but de la partie à la 60ème minute.

Cotonsport de Garoua-Stade Malien de Bamako en seizième de finale aller de la CAF Champions league : Le Stade Malien de Bamako a dominé ce match en s'imposant face à leur adversaire du jour, le Cotonsport de Garoua, par un score sans appel de deux buts à zéro.

AfriqueJet