23
Dim, Avr

Foire internationale de Tripoli 45ème édition

Économie
Typographie

ECONOMIE COMMERCE - Les festivités marquant le démarrage de la 45ème édition de la Foire internationale de Tripoli ont été lancées dimanche avec la participation de 650 exposants, en dépit de l'insécurité qui règne dans la capitale libyenne.

Les participants à cette édition viennent, outre des divers ministères, des organismes et entreprises et des coopératives de production.

Ont pris part à la cérémonie d'ouverture de cette session, un certain nombre de représentants des ministères et des membres des missions diplomatiques en Libye, des maires, des chefs et directeurs des institutions et des sociétés.

Au cours de la cérémonie d'ouverture, le président de l'Autorité générale des expositions, Salaheddine Hamza, a prononcé un discours dans lequel il a salué tous les efforts qui ont contribué à l'arrangement, à la coordination et la participation aux activités de la 45ème session de la foire internationale de Tripoli.

M. Hamza a, à cette occasion, remercié le ministère de l'Intérieur et la Direction de la sécurité de Tripoli, et tous les organismes et institutions qui ont eu le rôle plus important et distinctif dans la préparation de cette session et ont participé à ses activités.

La 45ème édition de la Foire internationale de Tripoli a débuté ce dimanche  pour se poursuivre jusqu'au 12 avril.
La Foire internationale de Tripoli a été, depuis les années 1900, un des rendez-vous économiques et commerciaux de Tripoli drainant une grande foule et des centaines d'entreprises locales et internationales.