AfriqueJet Actualités

Actualité & informations - Actualités Africaines

Ven08012014

Last updateJeu, 31 Juil 2014 6am

Bureau de l’Organisation de la presse africaine à Dubaï

Presse-Médias - L’Organisation de la presse africaine (APO) a annoncé l'ouverture d'un bureau à Dubaï, aux Emirats arabes unis (EAU), pour couvrir le Moyen-Orient.


Un communiqué transmis lundi à la PANA indique que l'ouverture de ce bureau a été rendue nécessaire par la croissance de la demande des services de relations de presse pour l'Afrique fournis par l'APO.

«Au cours des 12 derniers mois, nous avons connu un intérêt croissant de nos clients opérant à partir du Moyen-Orient et sommes impatients de renforcer les relations existantes avec ces clients, tout en développant de nouveaux partenariats», a déclaré le fondateur et directeur général de l’APO, Nicolas Pompigne-Mognard.

Selon lui, le bureau de Dubaï, qui est situé dans la zone libre de l’aéroport de Dubaï, devient le cinquième siège régional de l'APO après Dakar (Sénégal), Lausanne (Suisse), Mumbai (Inde) et Victoria (Seychelles).

L'APO gère Africa Wire, un service de distribution de communiqués de presse et de suivi en Afrique.

Cette organisation dispose de plus de 50.000 contacts au sein des médias, des blogueurs et des réseaux sociaux et assure la redistribution du contenu de plus de 50 sites africains, Bloomberg Terminal, Thomson Reuters, Lexis Nexis, Dow Jones Factiva et davantage.

Pana 25/03/2014