10
Sam, Déc

My Million : les codes gagnants du mardi 2 février et vendredi 5 février 2016

Actualité
Typographie

La Française Des Jeux (FDJ) garantit dix millionnaires My Million en France cette semaine. Concrètement, cinq codes gagnants My Million seront tirés au sort à l'occasion du tirage Euromillions My Million du mardi 2 février 2016, suivis de cinq autres codes gagnants lors du tirage du vendredi 5 février 2016.

L'opération habituellement connu sous le nom de 'pluie de millionnaires My Million' est organisée cette semaine dans le cadre de la célébration des deux ans d'existence du jeu de tirage complémentaire de La Française Des Jeux : My Million.

My Million est donc un jeu de tirage complémentaire lancé par La Française Des Jeux en février 2014. Grâce à ce jeu, la FDJ elle propose deux fois par semaine à ses joueurs français de l'Euromillions de gagner un million d'euros à chaque tirage Euromillions. Pour chaque grille simple Euromillions validée en France, un code My Million est automatiquement généré pour postuler au gain du million d'euros mis en jeu.

Depuis son lancement le 4 février 2014, le jeu My Million a dejà transformé près de 300 joueurs Français en millionnaires. En effet, pendant deux ans, au rythme de deux millionnaires par semaine, 294 codes gagnants My Million ont été tirés au sort en France. Chaque titulaire de code gagnant My Million s'est vu attribuer la somme d'un million d'euros.

Pour ce qui concerne le tirage du jeu My Million, il se fait à part, indépendamment du tirage principal de l'Euromillions qui est commun à toutes les loteries Européennes engagées dans Euromillions.

Ce système rend possible pour un joueur Euromillions de gagner aux deux tirages en France. En d'autres termes, un joueur peut disposer des numéros gagnants Euromillions et du code gagnant My Million issus du même tirage Euromillions My Million.

Si vous avez l'intention de jouer à My Million le mardi 2 et le vendredi 5 février 2016, il suffit de cocher 5 numéros et 2 étoiles sur une grille Euromillions et de choisir le ou les jours de tirages souhaités (mardi et/ou vendredi) pour obtenir automatiquement un code My Million.

Codes gagnants My Million mardi 2 février 2016

- JT 313 8022 en Région Ile de France
- LC 841 0781 en Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
- ME 531 4003 en Région Provence Alpes Côte d'azur
- PY 931 4689 en Région Provence Alpes Côte d'azur
- RQ 202 6528 en Région Normandie

AfriqueJet