07
Mer, Déc

Résultat Euromillions en France : deux gagnants en une semaine

Actualité
Typographie

La France enregistre son deuxième gagnant Euromillions en l'espace d'une semaine. Après le gain de la cagnotte de 40,5 millions d'euros enlevé par un couple d'Alsaciens après le tirage Euromillions du vendredi 24 juillet 2015, c'est un joueur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) qui vient à son tour de remporter les 24,9 millions d'euros que la loterie Européenne Euromillions avait mis en jeu à l'occasion du tirage Euromillions My Million du vendredi 31 juillet 2015.

Le dernier ticket gagnant Euromillions a bel et bien été validé dans le Département de l'Orne avec les numéros gagnants suivant : 16 - 21 - 34 - 40 - 50 et les numéros étoiles 6 et 9. Au moment d'écrire ces lignes La Française Des Jeux n'avait toujours pas indiqué la ville dans laquelle l'heureux gagnant avait enregistré sa combinaison gagnante.

Quant on sait que les joueurs de La Française Des Jeux n'avaient pas enregistré de grand gagnant dans leurs rangs depuis le mois février 2015 et que chaque joueur Euromillions dispose d'une chance sur 116.531.800 d'avoir les cinq bons numéros plus les deux bonnes étoiles sur sa grille, on peut sérieusement affirmer que la chance a fait son grand retour dans l’hexagone !

Deux gagnants Euromillions en une semaine dans un seul et même pays Européen, le fait est si exceptionnel que même Laurie Cholewa, l'animatrice actuel du tirage Euromillions sur la première chaîne de télévision Française TF1, a manifesté sa joie sur Twitter d'avoir eu à annoncer 1 gagnant pour son premier tirage Loto et le tirage Euromillions de vendredi.

Depuis le mois de janvier 2015 La Française Des Jeux a comptabilisé trois gagnants Français ayant validé leur ticket Euromillions My Million avec les cinq bons numéros accompagnés des deux bonnes étoiles.

Pour rappel, plusieurs pays Européens participent à l'opération Euromillions dont la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique, la Suisse, le Portugal, l'Irlande et l'Autriche.

En tout, près de 380 cagnottes Euromillions mises en jeu ont été remportées par les joueurs des pays ci-dessus cités. Avec près de 91 grands gagnants Euromillions, la France est le pays qui compte le plus grand nombre de titulaires du jackpot Euromillions.

AfriqueJet