27
Mar, Sep

Euromillions My Million : un couple d'Alsaciens gagne en France

Actualité
Typographie

Le jackpot Euromillions du vendredi 24 juillet 2015 s'élevait à 40 millions d'euros gagnés en France par un couple d'Alsaciens. Michel et Annie, c'est leur prénom, n'envisagent aucunement de changer de mode vie malgré ce gain colossale qui a de quoi bouleverser toute une vie.

En possession de leur gain depuis le jeudi dernier, ce couple d'une quarantaine d'années envisagent de rester comme ils ont toujours été, et continuer à vivre exactement comme avant le résultat du tirage Euromillions My Million du vendredi 24 juillet 2015.

Artisans de profession, les deux nouveaux multimillionnaires se sont offert deux jours de repos pour se rendre dans les locaux de La Française Des Jeux à Boulogne-Billancourt en Hauts-de-Seine retirer leur chèque.

Il aura fallu quatre jours pour que Michel se rende compte en lisant son journal que les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles issus du tirage Euromillions My Million du vendredi 24 juillet 2015 étaient les siens.

Désormais riches, très riches même, ils comptent cependant bien 'garder les pieds sur terre' et décider calmement de l'avenir de leur fortune tout en continuant à aller travailler quotidiennement comme tous les Français.

Pour rappel Michel et Annie avaient validé leur ticket Euromillions My Million à Colmar dans les locaux du tabac-presse le Marigny sur la route de Neuf-Brisach grâce au système flash par lequel c'est le système informatique de La Française Des Jeux lui même choisit les numéros pour le joueur.

AfriqueJet