10
Sam, Déc

Résultat Euromillions My Million du 24 juillet 2015

Actualité
Typographie

Le résultat du tirage Euromillions My Million ainsi que le code gagnant My Million de ce vendredi 24 juillet 2015 sont disponibles. Le montant du jackpot en jeu pour ce dernier tirage Euromillions My Million de la semaine était de 40 millions d'euros en plus duquel La Française Des Jeux ajoutait un million d'euros supplémentaire à My Million pour les joueurs en France.

Vous remarquerez que la cagnotte Euromillions commence à grossir, résultat de plusieurs tirages sans grand gagnant au premier rang avec les 5 bons numéros accompagnés des 2 bonnes étoiles. En effet, le dernier gagnant du gros lot avait été enregistré il y a près de 15 jours en Espagne avec un gain de plus de 40 millions d'euros.

Euromillions My Million vendredi 24 juillet 2015

Les résultats de ce tirage du vendredi 24 juillet 2015 Euromillions My Million ainsi que le Code gagnant My Million sont ci-dessous, diffusés sur les supports de La Française Des Jeux (FDJ) à partir de 20 heures 35 minutes (résultat code gagnant My Million) et 23 heures 30 minutes (résultats Euromillions).

Résultats Euromillions: 2 - 9 - 21 - 35 - 46 numéros étoiles 2 et 11
Code My Million 24 juillet: EW 332 6560 en Aquitaine

Euromillions résultats officiels My Million du vendredi 24 juillet 2015 (code My Million, numéros gagnants, rapports, gains, nombre de gagnants) disponibles sur FDJ.fr, le site officiel de La Française Des Jeux.

Notez que ces résultats Euromillions My Million du vendredi 24 juillet 2015 vous sont communiqués par La Française Des Jeux (FDJ) à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour confirmer vos gains qui sont payables jusqu'au soixantième jour suivant la date du tirage.

Résultat Euromillions - Tirage rapports et gains

Le dernier résultat Euromillions My Million nous avait été annoncé après le tirage du mardi 21 juillet 2015. Ce tirage avait été particulièrement malheureux aussi bien pour les joueurs Français que pour les joueurs des autres pays Européens.

En effet, les 5 numéros 2 étoiles affichés sur les écrans après le tirage n'avaient été répertoriés sur aucun ticket Euromillions validé dans le cadre de ce tirage. Pire, aucun joueur n'avait eu la chance de valider son ticket Euromillions du jour avec les 5 numéros 1 étoile.

Donc aucun gagnant n'avait été signalé aux deux premiers rangs du tirage Euromillions.

Les premiers gagnants n'avaient été enregistrés qu'au troisième rang avec les 5 bons numéros. Ils avaient été deux en France et six en Europe pour un gain de 217.974,00 euros chacun.

Au quatrième rang, avec les 4 numéros 2 étoiles, quatre joueurs avaient été enregistrés en France et 19 autres en Europe pour un gain individuel de 8.604,20 euros.

My Million du vendredi 24 juillet 2015 en Aquitaine

Le Code gagnant My Million enregistré le mardi 21 juillet 2015 avait été validé en Région Lorraine. Quand on sait que La Lorraine comprend quatre départements, le gagnant My Million pourrait bien habiter en Meurthe-et-Moselle, dans la Meuse, la Moselle ou dans les Vosges.

Le Code gagnant My Million du vendredi 24 juillet 2015 pourrait bien être le vôtre, si vous avez joué bien entendu !

Le mardi 28 juillet 2015, le prochain résultat Euromillions et le prochain Code gagnant My Million vous seront communiqué avec le nombre de gagnants en France et en Europe (Belgique, Luxembourg, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Suisse, Irlande et Autriche), le rapports des gains ainsi que le montant des autres jackpots à venir.

AfriqueJet