03
Sam, Déc

Résultats Euromillions My Million FDJ du 12 juin 2015

Actualité
Typographie

Résultats Euromillions My Million FDJ vendredi 12 juin 2015 : résultats Euromillions et Code My Million disponibles - Etant donné que le tirage Euromillions My Million du mardi 9 juin 2015 n'avait enregistré aucun gagnant au premier rang avec les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles, La Française Des Jeux ainsi que les autres loteries Européennes proposaient ce soir un super jackpot Euromillions de près de 129 millions d'euros. A cette somme colossale les joueurs Français avaient la possibilité de rajouter un million d'euros supplémentaire si leur ticket Euromillions My Million avait été enregistré avec le code gagnant My Million du jour.

Le tirage Euromillions My Million a eu lieu ce vendredi 12 juin 2015: My Million vers 20 heures 35 minutes (résultat code My Million) et Euro Millions vers 23 heures 30 minutes (résultats de l'offre Euro Millions - My Million).

Nous vous communiquons ci-dessous les résultats du tirage Euromillions My Million, le code My Milion issu du tirage, le nombre de gagnants en France et en Europe, le rapports des gains ainsi que le montant du prochain jackpot.

Résultats Euromillions: 5 - 8 - 10 - 11 - 37 numéros étoiles 7 et 9
Code My Million 12 juin: AS 247 0600 en Région Ile de France

Les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles issus de ce tirage ont été enregistrés sur un ticket Euromillions validé pour l'occasion. Son titulaire remporte la totalité du jackpot du jour, soit la somme de 129 204 405,00 euros.

Les prochains résultats Euromillions My Million seront connu après le tirage du mardi 16 juin 2015 avec une cagnotte de 15 millions d'euro à Euromillions et un million d'euros garanti à My Million pour les joueurs Français.

Tous les mardis et vendredis soir, les résultats du tirage Euromillions My Million sont diffusés sur la chaîne de télévision Française TF1 soit par Sandrine Quetier, Estelle Denis, Jean-Pierre Foucault ou Vincent Cerutti. Pendant les vacances d'été 2015 ces animateurs titulaires seront remplacés par la charmante Laurie Cholewa.

Le tirage Euromillions My Million de mardi 9 juin dernier avait enregistré la participation de près de 38 millions de combinaisons, un taux de participation légèrement supérieur aux prévisions des loteries Européennes organisatrices de l'évènement.

Comme précédemment annoncé les 5 numéros 2 étoiles n'avaient été répertoriés sur aucun ticket validé dans le cadre de ce tirage.

Deux joueurs Français et deux autres en Europe avaient validé leur ticket avec les 5 numéros 1 étoile pour un gain individuel de 910 508,50 euros.

Avec les 5 bons numéros il n'y avait eu aucun ticket gagnant en France. Seulement 12 gagnants avaient enregistrés à ce niveau en Europe avec un gain individuel de 50 583,80 euros.

17 tickets Euromillions My Million avaient été enregistrés en France avec les 4 bons numéros et les 2 bonnes étoiles contre 85 en Europe pour un gain de 3 570,60 euros pour chacun des titulaires.

Code My Million du vendredi 12 juin 2015

Le code My Million du mardi 9 juin 2015 avait été enregistré sur un ticket validé en Région Ile de France. Tous ceux qui ont joué en France dans le cadre du tirage Euromillions de ce vendredi 12 juin 2015 dans l'espoir de remporter les 129 millions d'euros sont automatiquement dans la course pour le million d'euros en jeu à My Million de La Française Des Jeux.

Un joueur ayant validé son ticket My Million dans le bar-tabac de la place de l'église à Vars, en Charente aurait été l'heureux gagnant du jeu dont le tirage avait eu lieu le 7 avril dernier. Malgré l'avis de recherche lancé par La Française Des Jeux, l'intéressé ne se serait jamais manifesté auprès de la loterie Nationale Française pour réclamer son dû.

Le million d'euros qui lui revenait de droit sera donc remis en jeu puisque le ticket gagnant aurait dû être présenté avant le samedi 6 juin 2015 (délai légal de soixante jours pour retirer les gains).

AfriqueJet 12 juin 2015