28
Mer, Sep

Résultat loto du samedi 2 juillet 2016 pour gagner 3 millions

Actualité
Typographie

Le résultat du tirage loto du samedi 2 juillet 2016 a été communiqué ce soir à 20 heures 30 minutes juste avant le coup d’envoi du match de quart de finale de l'Euro 2016 opposant l'Allemagne à l'Italie au Stade Matmut-Atlantique de Bordeaux dès 21 heures.

Il y avait une somme de trois millions d'euros dans la cagnotte loto de ce troisième et dernier tirage de la semaine quelques heures seulement après le résultat du tirage Euromillions My Million d'hier vendredi qui n'avait fait aucun gagnant en France au premier rang.

Un joueur Français avait cependant présenté son ticket avec les 5 numéros 1 étoile pour empocher une somme de 442.252,90 euros. Un autre joueur avait validé le code gagnant My Million en Normandie pour prendre possession du million d'euros promis au gagnant.

Ce samedi 2 juillet 2016 La Française Des Jeux nous annonce les numéros gagnants aux six rangs du tirage, les rapports du tirage ainsi que le nombre de gagnants. Pour empocher la cagnotte loto du jour de trois millions d'euros mis en jeu en cette fin de semaine, voici les numéros gagnants qu'il fallait choisir et inscrire sur votre ticket loto:

8 - 16 - 17 - 24 - 31 numéro chance 5

Les numéros gagnants loto du samedi 2 juillet 2016 (5 bons numéros + numéro chance) ont été enregistrés sur un ticket validé pour l'occasion. Le lundi 4 juillet 2016, La Française Des Jeux organisera le prochain tirage loto avec une cagnotte loto de deux (2) millions d'euros.