08
Jeu, Déc

Résultat Euromillions My Million du vendredi 1 avril 2016 et Code My Million

Actualité
Typographie

Code gagnant My Million FDJ du vendredi 1 avril 2016 et résultat Euromillions - Le code gagnant My Million et le résultat du premier tirage Euromillions de ce mois d'avril 2016 sont disponibles avec un jackpot de près de 39 millions d'euros à Euromillions plus un millionnaire garanti par La Française Des Jeux en France au titulaire du code My Million. Nous ne saurions vous faire part du tirage Euromillions My Million du jour sans vous raconter cette surprenante histoire.

En effet, le titulaire d'un ticket My Million validé dans un bar-tabac de Marseille il y a deux mois ne se serait toujours pas présenté.

Si l'heureux gagnant compte toujours récupérer son gain d'un million d'euros, il devrait se présenter au plus tard samedi à minuit, faute de quoi son ticket sera invalidé. Dommage non ? Cette situation n'est pourtant pas un cas isolé car depuis la création du jeu My Million par La Française Des Jeux, environ une quinzaine de personnes n'auraient jamais réclamé leur gain.

Pour vous accaparer des trente-neuf millions d'euros et devenir le premier gagnant Euromillions My Million de ce mois d'avril 2016 vous avez certainement participé au tirage d'aujourd'hui. Vous êtes alors en concurrence avec les joueurs Euromillions en France mais aussi en Belgique, en Suisse, en Autriche, en Espagne, en Irlande, au Luxembourg, au Portugal et au Royaume-Uni.

Dès 20 heures 35 minutes nous vous avons communiqué le Code gagnant My Million du vendredi 1 avril 2016 suivi du résultat Euromillions c'est à dire les numéros gagnants (5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles) vers 23 heures 30 minutes.

Code My Million 1er avril 2016: RC 908 1509 en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Euromillions 01/04/2016: 2 - 16 - 23 - 25 - 49 numéros étoiles 6 et 9

Les trente millions d'euros proposés lors du dernier tirage Euromillions My Million n'avaient pas trouvé preneur malgré les 19,3 millions de grilles jouées. En France, les premiers gagnants de ce tirage avaient été enregistrés avec les 5 bon numéros. Ils étaient au nombre de deux avec un gain individuel de 51.409,10 euros.

Quant au code My Million, il avait été enregistré sur un ticket validé en Région Auvergne-Rhône-Alpes dans la partie centrale et orientale du sud de la France. L'heureux gagnant pourrait habiter dans l'un ou l'autre des départements suivants : Ain, Allier, Ardèche, Cantal, Drôme, Isère, Loire, Haute-Loire, Puy-de-Dôme, Rhône, Métropole de Lyon, Savoie, Haute-Savoie.

Le mardi 5 avril 2016, un autre tirage Euromillions sera organisé par les loteries européennes. Le résultat de ce tirage Euromillions du vendredi 1 avril 2016 sera accompagné en France par un Code gagnant My Million dont le titulaire recevra un million d'euros de la part de La Française Des Jeux.

Euromillions My Million 1 avril 2016